Amplificateur GSM

Stella Doradus Amplificateur GSM de signal bi-bande Stella Room 3G

Amplificateur GSM de signal bi-bande StellaRoom 3G

Ref : SD-RP302-GW

 

Nouveau Modèle aux Nouvelles Normes!



L’ampli GSM 3G est adapté pour les installations où vous avez un bon signal externe (au moins 3 barres de signal pour la GSM et la 3G aussi), et que vous souhaitez amplifier un signal uniquement dans 1 pièce de votre maison ou dans un petit bureau. Dans les bâtiments modernes, des fenêtres à double vitrage et l’isolation dans les murs empêchent les signaux mobiles de pénétrer dans la maison. Avec l’amplificateur de signal bi-bande, l’antenne externe reçoit le signal 3G et GSM de tous les opérateurs de la région. Le signal est envoyé à l’intérieur du bâtiment par l’intermédiaire d’un câble 15 Mt vers l’ampli gsm 3g. Il est alors amplifié et transmis dans la pièce par l’antenne intérieure.

Parfait pour les petits bureaux, les appartements  avec 1 chambre, les sous-sols et les petits espaces où il n’y a pas de signal. Il amplifiera la voix et les données 3G dans ces espaces.

NB. Pour que l’ampli GSM 3G fonctionne correctement, vous avez besoin d’un bon signal mobile (au moins un signal avec 3 barres)

900Mhz est la fréquence que les opérateurs utilisent pour la voix. À l’exception de quelques opérateurs (tels que T-Mobile et Orange au Royaume-Uni), tous les autres opérateurs européens utilisent 900Mhz pour la voix. Dans de nombreuses zones rurales, 900Mhz est également utilisée pour les données 3G.

2100Mhz est la fréquence que les opérateurs utilisent pour les données 3G. Elle est super rapide. Les opérateurs utilisent également 2100Mhz pour la voix, mais seulement si le téléphone est un téléphone 3G. Donc, en choisissant l’amplificateur de signal bi-bande 900 + UMTS, vous couvrez toutes les options pour assurer un signal pour la voix et les données 3G.

Rappel réglementation : Il n’est pas possible d’installer et d’utiliser un répéteur GSM (ou UMTS) en France sans posséder l’autorisation administrative adéquate ou sans l’accord formel des opérateurs concernés par les fréquences émises par le répéteur. Le non-respect de ces dispositions expose le contrevenant à des sanctions pénales prévues à l’article L 39-1.  De plus, ce même contrevenant peut se voir notifier une taxe d’un montant de 450 €, instaurée par l’article 45 II de la loi de finances pour 1987 modifiée, pour frais d’intervention occasionnés à l’administration.


Vous voulez acheter moins cher ? Obtenez le meilleur prix chez Mobile Team.

Stella Doradus
Visuel non contractuel
Amplificateur GSM : Stella Doradus Amplificateur GSM de signal bi-bande Stella Room 3G amplificateur-gsm-signal-bi-bande-stellaroom-3g.jpg logo-orange-sfr-free-bouygue.jpg

Stella Doradus Amplificateur GSM de signal bi-bande Stella Room 3G

  • SD-RP302-GW
    Amplificateur GSM de signal bi-bande StellaRoom 3G
Contact
+33.3.80.27.16.38 Ou

Laissez-nous votre message
Rappel garanti dans les 8 heures*
*Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Suivez-nous :